Master-Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master-Ligue

Bienvenue sur PES Master-Ligue!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement du centre de formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joe_91
[~•Joe_91•~]
joe_91


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Loisirs : foot
Date d'inscription : 11/06/2007

Règlement du centre de formation Empty
MessageSujet: Règlement du centre de formation   Règlement du centre de formation Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:14

Voila je vais vous expliquer en quoi consiste le centre formation, ce qu'il faudra faire, ne pas faire ainsi que comment vous y prendre pour intégrer un ou plusieurs joueurs dans votre centre de formation

Tout d'abord, le nombre de joueurs présents dans le centre de formation est illimité mais sachez que pour constituer une équipe "espoirs", 2 équipes au maximum pourront se joindre pour former une seule et même équipe au sein du centre de formation. Les managers devront trouver des accords entre eux pour effectuer ces associations. Un mini-championnat avec les équipes formées sera organisé pour montrer l'évolution des joueurs en match et pourquoi pas en révéler certains au grand jour !

Pour intégrer, un joueur au centre de formation veuillez suivre ces quelques étapes assez simples:

tout d'abord, vous devrez aller dans demande de joueurs et la vous demanderez dans quel continent vous souhaitez que votre recruteur attitré se rendent, chaque continent aura ses caractéristiques qui lui seront propres et préciser également le poste auquel vous voulez que votre recruteur s'attarde lors de sa mission

ensuite, je vous donnerai les noms des joueurs que votre recruteur aura repéré dans la zone ou vous l'avez envoié, ainsi que leurs notes

les joueurs que vous aurez choisi dans cette liste seront envoié dans votre centre de formation et la vous préciserez dans quel(s) domaine(s) vous souhaitez améliorer ceux-ci, je vous préciserai l'évolution des joueurs au cours de leur formation, vous pourrez changer leurs domaines d'évolution au cours de la saison.


en fin de saison, vous déciderez si certains joueurs sont aptes a intégrer votre équipe fanion ou si au contraire vous souhaitez qu'il reste une année de plus au centre de formation

l'envoi du recruteur coutera de l'argent bien évidement mais sera moins cher que la formation et j'imagine que vous vous doutez que plus vous prendrez de domaine d'amélioration pour vos joueurs plus vous paierez d'argent


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Admin
Antho


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau
Loisirs : Foot- Amis- Vélos
Date d'inscription : 09/06/2007

Règlement du centre de formation Empty
MessageSujet: Re: Règlement du centre de formation   Règlement du centre de formation Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:17

Oki, super!
Revenir en haut Aller en bas
https://master-ligue.forumgaming.fr
 
Règlement du centre de formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de Formation
» Centre de Formation
» Centre de Formation
» Centre de Formation
» Centre de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master-Ligue :: Centre de Formation :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser